US

NAPLES piste deux joueurs pour son milieu

par

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, les dirigeants de Naples auraient finalement abandonné la piste menant à Corentin Tolisso, l’international espoir français de l’Olympique Lyonnais. En effet, les napolitains ont vu leur dernière offre de 20 millions d’euros rejetée par les Gones et envisageraient désormais de passer à l’action sur d’autres dossiers, jugées moins onéreux.

D’après le Corriere dello Sport, la nouvelle priorité du Napoli se nommerait Hector Herrera (26 ans), le milieu de terrain du FC Porto, mais Nabil Bentaleb (21 ans), l’international algérien de Tottenham, figurerait en bonne position aussi sur les tablettes italiennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.