MD

Naples négocie pour Capoue

par

Les dirigeants du club sarde cherchent, depuis le début du mercato, à renforcer leur milieu de terrain. Essien, Obi Mikel, Kondogbia, ou encore Krychowiak ont notamment fait partie des joueurs cités.

Finalement, il se pourrait bien que la recrue hivernale des Partenopei se nomme Etienne Capoue. En tout cas, les napolitains mettent tout en oeuvre pour que ce soit le cas.

En effet, une offre de 10 millions d’euros aurait été proposée à la direction des Spurs, qui auraient refusé. Selon L’Equipe, c’est donc 4 millions supplémentaires qui pourraient être mis sur la table. Les dirigeants de Tottenham réaliseraient alors une belle plus-value, pour un joueur recruté contre la somme de 10,5 millions d’euros à l’été dernier, et qui n’a que très peu joué.

Le principal intéressé serait lui très motivé par l’idée d’un départ, ce qui lui permettrait notamment d’espérer disputer la Coupe du Monde avec l’Equipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.