MD

Naples : Lavezzi et Fideleff sur le départ ?

par

Les italiens de Naples pourraient bien perdre deux joueurs lors du prochain mercato. Si le premier est un titulaire indiscutable, le second ne devrait lui pas être retenu. Il s’agirait d’Ezequiel Lavezzi et d’Ignacio Fideleff.

L’international argentin intéresserait de nombreuses formations, mais d’après Il Mattino, c’est le Zenit Saint-Pétersbourg qui pourrait bientôt passer à l’action. Toutefois, Aurelio De Laurenttis a déjà prévenu qu’il ne serait autorisé à quitter qu’en cas d’offre égale à 50 millions d’euros. Il va donc falloir sortir le chéquier…

En ce qui concerne le défenseur, la presse italienne affirme qu’il pourrait rejoindre les Blackburn Rovers l’été prochain, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.