CN

Naples : De Laurentiis aime la coupe de Fellaini

par

Dans un entretien paru dans le quotidien anglais Daily Telegraph, le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis confirme son intérêt pour le milieu de Manchester United, Marouane Fellaini.

Néanmoins, le dirigeant italien a une manière toute particulière de le prouver. Disons simplement qu’il aime les démonstrations par l’absurde.

« Il a une coupe de cheveux semblable à celle de l’un de mes joueurs, Gokhan Inler. Les 2 ressemblent à des lions, ils formeraient un beau duo. »

Mais, à moins de mettre au moins 20 millions d’euros sur la table comme le réclament les Red Devils, l’international belge ne verra pas l’écrin du stade San Paolo.

Ah oui, et voici une petite photo d’Inler, juste pour s’amuser. La ressemblance est flagrante, n’est ce pas ?

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.