US

Naples : Dzemaili et Lavezzi convoités

par

Titularisé à 14 reprises cette saison, Blerim Dzemaili, le milieu de terrain suisse de Naples, pourrait prochainement faire ses valises pour l’Allemagne ou l’Angleterre. En effet, selon 4-4-2.com, le Borussia Moenchengladbach, le VfB Stuttgart et Newcastle seraient intéressés. Ce dernier est lié au club Azurro jusqu’en juin 2015 et serait estimé à 8 millions d’euros.

Ezequiel Lavezzi serait lui aussi annoncé sur le départ et notamment du côté de Manchester City ou encore à l’Inter Milan, tout comme la Juventus Turin. Néanmoins, le joueur a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de partir si les napolitains se qualifie de nouveau en Ligue des Champions. A noter que s’il venait quand même à faire ses valises, se serait pour la Vieille Dame.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.