US

Naples : Ansaldi, Amauri et Vidic visés

par

Qualifié pour l’Europa League, les italiens de Naples souhaiteraient se renforcer pour la saison prochaine pour pourquoi pas tenter de remporter le championnat.

La première cible des Azzurris est l’arrière gauche du Rubin Kazan, Cristian Ansaldi, qui pourrait être associé en défense à Nemanja Vidic (Manchester United), si l’on en croit la radio CRC et Itasportpress.

Du côté de l’attaque, la formation transalpine songerait à récupérer le buteur de la Juve, prêté cette deuxième partie de saison à la Fiorentina, Amauri (en photo), comme l’affirme calciomercato.it.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.