MD

Nani vers l’Italie

par

Selon Sky Italia, le club lombard serait prêt à débourser la somme de 8 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international portugais.

En perte de vitesse avec Manchester United, où il évolue depuis 2007, il ne compte que 13 malheureuses apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot des Red Devils en 2013-2014.

Mais le salaire du joueur de 27 ans pose un réel problème à la direction du club milanais, qui, comme tout le monde le sait, doit faire très attention à ses dépenses.

Pour rejoindre San Siro, l’ailier d’origine cap-verdienne va devoir faire des efforts au sujet de sa rémunération, actuellement estimée à 3,5 millions d’euros annuels.

Il est à noter que 2 autres pointures de Serie A, la Juventus et l’Inter, sont aussi intéressées par Nani.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.