US

M’Vila a son bon de sortie

par

Il y a un peu plus d’un an, le milieu de terrain tricolore rejoignait la Russie, et le Rubin Kazan. Un choix surprenant lorsque l’on sait qu’il était suivi par plusieurs grosses écuries européennes, et notamment de Premier League.

Mais si l’on en croit les informations du Daily Express, Yann M’Vila serait lassé du championnat russe, et souhaiterait faire ses débuts en Angleterre.

C’est pourquoi il est allé à la rencontre de ses dirigeants dans l’espoir d’obtenir un bon de sortie. Et toujours selon le média anglais, ces derniers ne lui auraient pas refusé.

Il est donc probable que l’ancien pensionnaire du Stade Rennais fasse ses grands débuts en Premier League la saison prochaine. On sait en effet qu’il est suivi par des clubs comme Everton, Arsenal ou encore Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.