US

Munich : Demichelis partant? 3 latéraux suivi

par

Annoncé à l’Inter Milan, Martin Demichelis pourrait finalement rester en Bundesliga. En effet, ce dernier pourrait prochainement rejoindre le FC Cologne avec son coéquipier Diego Contento, d’après Bild.

Au rayon arrivée, le Bayern Munich chercherait toujours un latéral et les pistes ne manquent pas. Après Tremoulinas, Taiwo ou encore Criscito, les bavarois auraient trois nouvelles pistes.

Selon 4-4-2.com, il s’agirait de Wayne Bridge (Manchester City), Dario Srna (Donestk) et Andreas Beck (Hoffenheim). Reste à savoir sur qui les dirigeants munichois vont passer à l’attaque. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.