« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

MU : Wenger réclame un joueur contre Vermaelen

Avec son budget quasi illimité, c’est en tout cas ce qu’a déclaré hier le vice-président du club, Ed Woodward, Manchester United souhaite rebâtir une toute nouvelle équipe.

Dans ce contexte, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur le défenseur central belge d’Arsenal, Thomas Vermalen. Ils souhaiteraient ainsi le relancer, lui qui a perdu sa place de titulaire la saison dernière, barré par la paire KoscielnyMertesacker. Le joueur, de son côté, ne dirait pas non à une nouvelle aventure, lassé de jouer les doublures.

Arsène Wenger ne serait pas non plus contre l’idée de s’en séparer. Toutefois, comme l’annonce le Mirror, il ne souhaiterait pas affaiblir son effectif, n’ayant pas d’autre remplaçant digne de ce nom en charnière centrale.

C’est pourquoi il souhaiterait obtenir, en plus d’une somme d’argent, l’échange d’un central de Man U. Et les profils de Phil Jones et Chris Smalling ne seraient pas pour lui déplaire.

Reste à savoir si les Red Devils voudront ou non accéder à la requête du manager d’Arsenal, eux qui n’avaient pas prévu, à la base, de se séparer d’un de leurs hommes.

par :

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter