US

MU vise deux Spurs

par

C’est le média Caughtoffside qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant dans les rangs de Tottenham. Il s’agit de Gareth Bale et Luka Modric.

Le premier, âgé de 20 ans, évolue au poste de latéral gauche. Promis à un bel avenir, il serait également dans le viseur de la Juventus. L’intérêt mancunien pour le jeune gallois, laisse à penser que Patrice Evra pourrait changer d’air l’été prochain.

Quant au second joueur, il est âgé de 24 ans et évolue au milieu de terrain. Pouvant évoluer à plusieurs postes, ce dernier posséde un profil trés intéressant. Des discussions pourraient vite être entamées pour finaliser ce dossier au plus vite.

Pour tenter d’obtenir le recrutement de ces deux joueurs, Manchester United serait prêt à mettre près de 57 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.