US

MU souhaite Witsel et Gotze

par

Annoncé du côté du Real Madrid, Axel Witsel, le milieu de terrain de Benfica, pourrait finalement rejoindre la Premier League et notamment Manchester United. En effet, selon le Sunday Sun, les dirigeants mancuniens souhaiteraient le recruter pour pallier le futur départ de Scholes, voire celui de Giggs l’an prochain.

Mis à part le belge, les Reds Devils aimeraient également recruter le milieu offensif allemand du Borussia Dortmund, Mario Gotze. Caughtoffside.com croit même savoir que l’actuel leader de Premier League serait prêt à débourser 36 millions d’euros pour s’attacher ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.