US

MU veut Jesé, Berbatov est très demandé

par

Âgé de 31 ans, Dimitar Berbatov va très certainement quitter Manchester United lors du prochain mercato. En effet, l’attaquant bulgare ne ferait plus partie des plans de Sir Alex Ferguson. C’est en tout cas ce qu’a déclaré son agent , Emil Danchev.

« J’ai rencontré trois fois Sir Alex Ferguson. Il faut accepter le fait qu’il tente de bâtir une nouvelle équipe pour les trois ou quatre prochaines années. Et Berbatov n’en fera pas partie. Ferguson veut changer le style de jeu, pour apporter plus de vitesse. Je suis satisfait de la position de United, qui ne s’opposera pas à un départ de Dimitar cet été (…) Dimitar va probablement quitter l’Angleterre. Mais il ne souhaite pas aller aux Etats-Unis, au Japon, aux Emirats Arabes Unis ou dans ce genre de Championnats. »

Reste à savoir où le meilleur buteur de l’histoire de la sélection bulgare, avec 48 buts, jouera la saison prochaine puisque de nombreux clubs seraient intéressés. D’après The Sun, Fulham serait très chaud sur ce dossier, tout comme Hanovre. Du côté de l’Espagne, 4-4-2.com croit savoir que le FC Valence, Malaga et le FC Séville garderaient un œil sur son cas.

La nouvelle attaque des Reds Devils pourraient d’ailleurs prochainement laisser une petite place à Jesé Rodríguez (Real Madrid). Ce dernier aurait, effectivement, tapé dans l’œil du manager écossais de Manchester United, Sir Alex Ferguson, selon le Daily Mail.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.