US

MU veut Hamsik, Iturbe et Terry

par

Les Reds Devils sont à la recherche de plusieurs joueurs pour rajeunir leur effectif et surtout pallier les futurs départs à la retraite de Paul Scholes et Ryan Giggs.

Selon Caughtoffside, MU aurait ciblé Marek Hamsik (Naples) pour remplacer le premier et une offre de 43,5 millions d’euros pourrait être transmise. Pour remplacer le second, Sir Alex serait intéressé par l’argentin du FC Porto, Juan Manuel Iturbe, d’après People.

Si le rajeunissement de l’effectif est une des priorités mancuniennes, le possible départ de Vidic cet été pourrait orienter les recherches anglaises vers un joueur expérimenté et d’après 4-4-2.com, ce dernier pourrait être l’international anglais de Chelsea, John Terry.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.