US

MU : Vendre Berbatov pour recruter deux espagnols ?

par

Lors de la prolongation de Wayne Rooney, les dirigeants mancuniens ont promis au buteur anglais que le club mancunien allait recruter plusieurs joueurs. Afin de disposer d’une belle somme d’argent, les Reds Devils vont devoir un ou deux joueurs cadres de son effectif.

Le premier joueur visé est Dimitar Berbatov. Le joueur bulgare aurait été proposé à Fenerbahçe, Bayern Munich et la Juventus Turin pour la somme de 15 millions d’euros.

Une fois ce dernier vendu, Sir Alex Ferguson aimerait s’offrir un duo espagnol. IL s’agit du milieu de terrain Javi Martinez et de l’attaquant Fernando Llorente. Tous deux sous contrat avec l’Athletic Bilbao, ces derniers seraient également courtisé par le Real Madrid, FC Barcelone ou encore le Bayern Munich.

Pour boucler ces deux dossier, le club mancunien devra débourser la somme de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.