US

MU va sortir le chéquier pour BALE !

par

Arrivé pour plusieurs millions d’euros au Real Madrid en provenance d’Angleterre, Gareth Bale pourrait prochainement quitter les Merengues pour revenir en Premier League. En effet, d’après le journaliste de l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, l’international gallois souhaiterait être rémunéré à la même hauteur que Cristiano Ronaldo et il ne devrait pas avoir gain de cause puisque la direction Merengue envisagerait de lui proposer « que » 10 millions d’euros.

Une bonne nouvelle pour Manchester United qui songerait toujours à le récupérer et qui serait même prêt à lui offrir 20 millions d’euros par an, comme l’indique OK Diario ! Si le joueur sous contrat jusqu’en 2019 pourrait vite succomber à cette offre, il faudra surtout convaincre Florentino Perez de le lâcher.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.