US

Manchester United : Solskjaer conservé et promu ?

par

Ole Gunnar Solskjaer pourrait être nommé manager permanent de Manchester United.

Manchester United : Solskjaer conservé et promu ?
Arrivé il y a quelques mois à Manchester United en provenance de Molde, Ole Gunnar Solskjaer réalise d’excellents débuts en Angleterre, au point d’être nommé entraîneur du mois de Premier League.
Très satisfait, les dirigeants du club mancunien envisagent donc sérieusement de conserver celui qui n’est que prêté jusqu’au mois de juin, mais aussi de le nommer manager permanent des Red Devils, selon le Daily Mirror.
Âgé de 45 ans, le technicien norvégien a remporté neuf de ses dix rencontres depuis son arrivée pour un seul match nul.
En cas de mutation définitive, il coûtera 8 millions d’euros à la formation britannique. Par ailleurs, Molde ne serait pas opposé à faciliter le départ de son ancien technicien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.