US

MU : Sneijder, Ince et Sabitzer pistés

par

Il semblerait que les heures de Nani soient comptés à Manchester United. En effet, l’international portugais était, récemment, au cœur d’une altercation l’opposant au jeune Davide Petrucci et depuis les rumeurs de départ se sont amplifiés à son sujet. A en croire A Bola, les Reds Devils souhaiteraient même le refourguer au plus vite et notamment à l’Inter Milan, en échange de l’international néerlandais Wesley Sneijder.

Outre Sneijder, la direction mancunienne songerait à s’attacher les services du jeune Thomas Ince (Blackpool), selon le Daily Star Sunday, et Marcel Sabitzer (Admira Wacker Modling), d’après 4-4-2.com. A noter qu’en ce qui concerne l’autrichien, une offre de 2 millions d’euros pourrait bientôt être formulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.