US

MU se penche sur 2 joueurs de Valence

par

Pour son entrée en Ligue des Champions, la formation de Manchester United a perdu son ailier Antonio Valencia sur blessure. Ce dernier gravement blessé, devrait être absent pendant plusieurs mois. En vue du prochain mercato d’hiver, les Reds Devils envisagent de lui dénicher un successeur.

Ainsi selon la radio ibérique la Cadena Ser, le club mancunien envisage de se tourner vers l’Espagne et plus précisement du côté du FC Valence. En effet, Sir Alex Ferguson aurait des vues sur Pablo Hernandez (25 ans) et Joaquin (29 ans).

Des discussions pourraient vite être entamées entre les deux clubs pour tenter de déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.