US

MU scrute au Real, Albiol en Russie?

par

Si on vous relayait ces dernières heures, un possible transfert de Javi Hernandez (Manchester United) au Real Madrid, la presse britannique affirme désormais que le mexicain pourrait tout simplement être échangé contre un défenseur madrilène.  Trois Merengues figurent, par ailleurs, sur les tablettes des Reds Devils et notamment Raul Albiol, Sergio Ramos et Raphaël Varane.

En ce qui concerne Raul Abiol, il faudra faire vite puisqu’il pourrait finalement débarquer en Russie. En effet, la presse espagnole révèle que le Spartak Moscou souhaiterait recruter le défenseur de 27 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.