US

MU : Rooney refuse son nouveau contrat

par

Actuellement lié jusqu’en 2012 avec Manchester United, l’attaquant Wayne Rooney est en discussions depuis quelques mois avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Selon le site Caughtoffside, l’international anglais n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Reds Devils puisque ce dernier vient de refuser une proposition de quatre ans avec à la clé un salaire qui passe de 5,5 à 8 millions d’euros.

Voilà une affaire qui devrait relancer le Real Madrid qui rêve de recruter l’ancien joueur des Toffees pour la saison 2011/12. Les Merengues prépareraient même une offre de 94 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.