CN

Mu prêt à une folie pour Mané !

par

Actuellement à Southampton, Sadio Mané, international sénégalais de 23 ans, aurait tapé dans l’oeil de Louis Van Gaal. Le technicien néerlandais en aurait parlé avec ses dirigeants et ces derniers seraient prêts à faire des folies pour satisfaire leur entraineur. En effet, les Reds Devils envisageraient, selon The Sun, d’offrir 41 millions d’euros à leurs homologues anglais pour celui qui a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives cette saison.

Pour vaincre la concurrence de Chelsea et du Bayern Munich, les mancuniens proposeraient même un salaire hebdomadaire de 170 000 euros sur cinq ans à celui qui a quitter Metz en 2012.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.