CN

MU prêt à mettre le paquet pour Lloris

par

Edwin Van der Sar est actuellement au Pays-Bas auprès de sa femme qui est gravement malade. Son retour à Manchester United n’est pas pour tout de suite, du coup Sir Alex Ferguson pourrait se mettre à la recherche d’un gardien de but.

Ainsi selon le quotidien britannique The Mirror, l’entraineur mancunien serait disposé à mettreprès de 22 millions d’euros sur Hugo Lloris. Meilleur lyonnais depuis le debut de saison, l’international tricolore réalise une bonne première partie de saison.

Néanmoins malgrès cette offre importante, il est peu probable pour que Jean-Michel Aulas et Claude Puel laissent filer leur portier dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.