US

MU prépare une offensive pour le duo Bale-Ronaldo

par

A en croire le Daily Mirror, les dirigeants de Manchester United souhaiteraient recruter les deux joueurs les plus chers de l’effectif du Real Madrid : Cristiano Ronaldo (en photo) et Gareth Bale.

En effet, les mancuniens auraient même planifié ces deux arrivées pour le prochain mercato estival. Si la presse anglaise évoque un montant situé entre 100 et 150 millions d’euros pour le gallois, les Reds Devils miseraient surtout sur les mauvaises relations qu’entretiennent Benitez et Ronaldo pour convaincre le portugais de revenir à Old Trafford.

Avec le récent transfert avorté de De Gea, pas sûr que les Merengues aient encore envie de négocier avec les anglais, sauf si le dossier du portier espagnol connaissait une meilleure issue dans les prochains mois.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.