« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

MU prépare les départs de De Gea et Sanchez !

Alexis Sanchez et David De Gea ne devraient plus être Mancuniens l’an prochain.

MU prépare les départs de De Gea et Sanchez !
Considéré comme un véritable flop à Manchester United avec un seul but en 19 apparitions cette saison en Premier League, Alexis Sanchez devrait être poussé vers la sortie cet été.
D’ailleurs, le Daily Mail explique que l’international Chilien serait tellement indésirable que les Red Devils seraient prêts à payer une partie de son énorme salaire pour qu’il parte.
Outre Sanchez, les Mancuniens prépareraient aussi la succession de leur gardien David De Gea qui arrive en fin de contrat.
Si Jan Oblak (Atletico Madrid) serait la priorité du club, le Sun explique que Jack Butland (Stoke City), Jasper Cillessen (FC Barcelone), Thibaut Courtois (Real Madrid) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC) seraient aussi suivis.
Reste à savoir lequel de ces cinq gardiens acceptera de rejoindre MU, surtout si le club ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter