MU prépare les départs de De Gea et Sanchez !

par :

Alexis Sanchez et David De Gea ne devraient plus être Mancuniens l’an prochain.

MU prépare les départs de De Gea et Sanchez !
Considéré comme un véritable flop à Manchester United avec un seul but en 19 apparitions cette saison en Premier League, Alexis Sanchez devrait être poussé vers la sortie cet été.
D’ailleurs, le Daily Mail explique que l’international Chilien serait tellement indésirable que les Red Devils seraient prêts à payer une partie de son énorme salaire pour qu’il parte.
Outre Sanchez, les Mancuniens prépareraient aussi la succession de leur gardien David De Gea qui arrive en fin de contrat.
Si Jan Oblak (Atletico Madrid) serait la priorité du club, le Sun explique que Jack Butland (Stoke City), Jasper Cillessen (FC Barcelone), Thibaut Courtois (Real Madrid) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC) seraient aussi suivis.
Reste à savoir lequel de ces cinq gardiens acceptera de rejoindre MU, surtout si le club ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.