US

MU piste Modric, Asamoah et Dembélé

par

Manchester United cherche à renouveler leur milieu de terrain pour la saison prochaine puisque Giggs et Scholes ne sont pas éternels

Selon le Daily Star, la priorité des Red Devils serait l’international croate de Tottenham, Luka Modric. Pour lui, la direction mancunienne serait prête à offrir un salaire de 100.000 euros par semaine soit un peu plus de 5 millions d’euros par an.

Mis à part Modric, l’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, se serait penché de près sur le cas de Kwadwo Asamoah (Udinese), si l’on en croit le Corriere Dello Sport.

L’actuel leader de Premier a, toutefois, une dernière piste si les deux premières n’aboutissent pas. Celle-ci mènerait à, d’après The People, l’international belge de Fulham, Moussa Dembele.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.