US

MU : Owen, Ferdinand, Carrick et Kuszczak partants?

par

Si l’on en croit la presse anglaise, les Reds Devils s’apprêteraient à se séparer de quatre de ses joueurs. En effet, Il s’agirait de Michael Owen, Rio Ferdinand, Michael Carrick et Tomasz Kuszczak.

Selon Caughtoffside, les deux premiers intéresseraient fortement Tottenham qui seraient disposés à débourser plus de dix millions d’euros pour récupérer les deux joueurs.

Concernant le portier polonais, le Daily Mail croit savoir qu’un prêt à Sunderland serait à l’étude. Pour finir, le milieu défensif anglais pourrait rejoindre Aston Villa contre 10 millions d’euros. Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.