US

MU négocie la venue du successeur de Scholes

par

Selon le site transalpin Tuttomercatoweb, le milieu de terrain Paul Scholes pourrait effectuer sa dernière année avec l’effectif de Manchester United. Les dirigeants mancuniens seraient en train de lui rechercher son successeur qui pourrait se trouver en Angleterre.

En effet, les Reds Devils s’intéresseraient de près à Jack Rodwell. Âgé de 19 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Everton où il est encore sous contrat jusqu’en 2015. Promis à un grand avenir, le jeune Toffees est également dans le viseur du Real Madrid, Liverpool, Arsenal, Chelsea et Manchester City.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.