US

MU ne souhaiterait plus conserver Ibra !

par

Il y a encore une semaine, tout le monde à Manchester United souhaitait conserver le géant Zlatan Ibrahimovic, aujourd’hui il semblerait que ce ne soit plus le cas. En effet, l’international Suédois qui arrive en fin de contrat s’est malheureusement rompu les ligaments croisés du genou et, d’après les dernières informations du Mirror, le club mancunien va retirer la proposition de prolongation de contrat qu’il lui avait faite.

Une mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur du PSG qui a inscrit cette saison 17 buts en 28 rencontres de Premier League qui pourrait donc quitter l’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.