US

MU : Lukaku prêt à s’en aller ?

par

Romélu Lukaku pourrait quitter MU cet été.

MU : Lukaku prêt à s’en aller ?
Auteur de 15 buts toutes compétitions confondues en 39 rencontres avec Manchester United, Romélu Lukaku pourrait s’en aller l’été prochain.
En effet, l’agent de l’attaquant belge, Federico Pastorello, a expliqué qu’un départ n’était pas à exclure pour l’ex-joueur d’Anderlecht, Chelsea, WBA et Everton.

Il aimerait faire ses preuves dans différents pays et y remporter des trophées pour dire à ses enfants : ‘J’ai gagné là-bas, là-bas et là-bas, et étant bon dans tous ces championnats.

En cas de départ, la Serie A lui plairait beaucoup même s’il ne ferme pas la porte à l’Espagne et l’Allemagne.

Il aime l’Italie. Quand il était enfant il suivait le championnat à fond. Aujourd’hui tout le monde est d’accord pour dire que la Premier League est ce qu’il se fait de mieux, mais l’Italie a longtemps été au sommet et demeurait un rêve pour les jeunes joueurs. Après, des équipes comme le Real ou Barcelone peuvent aussi attirer n’importe quel champion donc il regarde aussi du côté de la Liga. Et la Bundesliga est aussi un très bon championnat.

La Juventus Turin et l’Inter Milan seraient notamment intéressés.
 
 
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.