US

MU : Lewandowski et Marcos in? Macheda out?

par

Après Shinji Kagawa, le Daily Mail révèle que la direction de Manchester United serait sur le point de recruter un nouveau joueur du Borussia Dortmund. En effet, Robert Lewandowski aurait donné son accord pour rejoindre les Reds Devils à la fin de la saison. Toujours d’après le quotidien britannique, les mancuniens seraient prêts à débourser 15 millions d’euros sur ce dossier.

Si le polonais devrait donc poser ses valises en Angleterre lors du prochain mercato estivale, Federico Macheda devrait lui faire les siennes d’ici quelques semaines. Selon The People, l’attaquant italien intéresserait, effectivement, Blackpool et Hull City qui évoluent en Championship.

Pour finir, on apprend via le Daily Mirror que les anglais n’auraient pas perdu espoir de recruter le milieu de terrain ibérique de l’Athletic Bilbao, Oscar Marcos. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il serait dans le viseur de Sir Alex Ferguson depuis plus d’un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.