DE

MU : Giggs plutôt que Mourinho ?

par

Depuis plusieurs mois, la presse croit savoir que José Mourinho devrait tôt ou tard remplacer Louis van Gaal. Néanmoins, le Daily Mirror affirme aujourd’hui que les Reds Devils auraient une autre solution en cas de départ du néerlandais et celle-ci se nommerait Ryan Giggs.

Ce choix semble évident puisque pour rappel Louis van Gaal avait expliqué que le recrutement de Martial était avant tout pour son adjoint, Giggs : « Je ne l’ai pas acheté pour moi, mais pour le prochain entraîneur de Manchester United. J’ai même l’impression que je vous le présente. »

D’ailleurs, la direction mancunienne verrait en Giggs le nouveau Ferguson qui va être capable de redorer le blason du club pour de nombreuses années en s’appuyant sur les jeunes du club. Tout l’inverse d’un Mourinho donc qui n’est jamais resté plus de 3 ans dans un club et qui n’est pas connu pour la formation de jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.