US

Man Utd et la Juve n’ont pas dit leur dernier mot pour Pogba

par

Paul Pogba est encore loin du Real Madrid.

Man Utd et la Juve n’ont pas dit leur dernier mot pour Pogba
Si depuis plusieurs jours, de nombreux médias évoquent un possible transfert de Paul Pogba au Real Madrid, deux clubs souhaiteraient empêcher ça.
Son ancien club, la Juventus Turin serait notamment de la partie, comme l’indique la presse ibérique.
La Vieille Dame travaillerait même déjà sur ce dossier et pourrait proposer un salaire annuel de 16 millions d’euros à la Pioche.
Cependant, si l’on en croit ESPN, les dirigeants de Manchester United s’opposeraient catégoriquement à un départ de leur international français, âgé de 26 ans.
Le club britannique serait même prêt à refuser toutes les offres pour le milieu, sous contrat jusqu’en 2021, peu importe le prix.
Il sera difficile de déloger le champion du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.