US

Man Utd est prêt à dépenser près de 450 millions cet été !

par

Un montant faramineux pour quatre joueurs.

Man Utd est prêt à dépenser près de 450 millions cet été !
En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à faire des folies et notamment pour quatre joueurs.
En effet, les Mancuniens auraient prévu de débourser près de 450 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly (Naples), Joao Felix, Ruben Dias (Benfica) et Bruno Fernandes (Sporting Lisbonne).
Selon le Daily Mail, les Napolitains pourraient même rapidement recevoir une offre de 152 millions d‘euros pour le défenseur sénégalais.
Pour les trois joueurs de Lisbonne, la somme de 290 millions d’euros serait évoqué. 120 rien pour Joao Felix, 60 pour Dias et 110 pour Fernandes d’après le Mirror.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.