US

MU : Deux joueurs vers EVERTON ?

par

Sauf surprise, Memphis Depay (22 ans) et Morgan Schneiderlin (27 ans) devraient rapidement quitter Manchester United. Néanmoins, ils pourraient bien se retrouver dans le même club ! En effet, l’entraineur d’Everton, Ronald Koeman, a déclaré publiquement son intérêt pour le néerlandais.

« C’est un jeune joueur qui a des qualités individuelles comme agressivité et l’efficacité. Je le voudrais en janvier. C’est un bon joueur, intéressant. Il l’a montré à ses débuts à Manchester. Mais il est moins bien maintenant. Il a besoin de jouer plus de matches. Je le voulais déjà à Southampton, mais il avait choisi Manchester United à l’époque, ce qui était un choix logique » a-t-il indiqué à Fox Sports.

De son côté le Daily Mirror affirme que Koeman pourrait également tenter de signer le milieu français qu’il a côtoyé à Southampton lors de la saison 2014/2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.