US

MU : Les chiffres pour convaincre Griezmann !

par

Depuis plusieurs semaines, l’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann (26 ans, 33 matchs et 16 buts en Liga cette saison) est annoncé du côté de Manchester United. Néanmoins, comment les Red Devils vont réussir à convaincre les Colchoneros et l’international tricolore de réaliser ce transfert ? Grâce à l’argent bien sûr.

Pour mener à bien ce dossier, le Sun croit savoir qu’un salaire hebdomadaire de 330 000 euros aurait été proposé au joueur et 100 millions d’euros aux Rojiblancos, soit la clause libératoire du joueur, pour un total donc de 200 millions d’euros !

On attend la réponse des espagnols.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.