US

Et si MU baissait les salaires de ses joueurs ?

par

Apparu deux fois seulement en Ligue des Champions sur les 4 dernières saisons, les dirigeants de Manchester United ont bien l’intention de faire bouger les choses pour retrouver la plus grande des compétitions européennes, quitte à toucher aux salaires de ses joueurs !

En effet, si l’on en croit le Sun, les Red Devils, actuellement 6ème de Premier League, auraient inclus dans le contrat de ses joueurs une réduction de salaire de 25 % en cas de non-qualification pour la prochaine LdC.

« Pour se protéger d’une baisse de revenus due à une non-qualification en Ligue des champions, le club a imposé des réductions salariales » a d’ailleurs confié une source proche du dossier.

A noter que deux joueurs ne seraient pas toucher par cette clause : Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.