US

MU : 60M€ pour un buteur espagnol ?

par

Malgrès la prolongation de contrat de Wayne Rooney, la formation de Manchester United envisage tout de même de se montrer actif lors du prochain mercato d’hiver en tentant de s’offrir un attaquant de haut niveau. Selon le média Caughtoffside, le club mancunien s’intéresserait de près à Fernando Torres.

Sous contrat avec Liverpool, le joueur espagnol aurait confié à son agent qu’il aimerait changer d’air l’hiver prochain. Pour tenter de boucler ce dossier rapidement, les Reds Devils envisagent de mettre 60 millions d’euros sur la table avec à la clé un salaire de 180.000 euros à la semaine pour l’international ibérique.

Une chose est sûre, Sir Alex Ferguson va devoir faire vite car le FC Barcelone et Manchester City seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.