US

MU : 50M€ pour trois recrues estivales

par

Cet hiver, la formation de Manchester United n’envisage pas de bouleverser son effectif. Par contre l’été prochain, la donne va être differente puisque le club mancunien envisage de rajeunir son équipe. Trois seraient insrits sur les tablettes de Sir Alex Ferguson. Un gardien de but, un latéral gauche et un attaquant.

Pour le premier poste, deux joueurs seraient en concurrence, il s’agit d’Hugo Lloris et de Manuel Neuer. Selon les dernières informations du média Caughtoffside, le portier allemand aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich. Le club mancunien aurait donc jeté son dévolu sur l’international tricolore lyonnais. Une offre de 23 millions d’euros pourrait être transmise.

Pour le deuxième poste, la priorité se nomme Fabio Coentrao. Sous contrat avec Benfica, ce dernier intéresse plusieurs clubs comme Milan AC, Juventus ou encore Chelsea. Disposant d’une clause liberatoire de 30 millions d’euros, le transfert pourrait se régler aux alentours de 15 millions d’euros.

Quant au dernier joueur pisté, il s’agit de Karim Benzema. Peu utilisé par José Mourinho, l’attaquant français pourrait quitter le Real Madrid dès cet hiver. Un prêt avec option d’achat obligatoire serait à l’étude entre les deux formations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.