US

MU : 3 noms pour remplacer Rooney

par

En conflit avec Sir Alex Ferguson, l’attaquant Wayne Rooney aurait décidé de quitter Manchester United en vue du prochain mercato d’hiver. Pour pallier un eventuel départ de sa star, le club mancunien aurait coché le nom de trois joueurs.

La priorité numero 1 des Reds Devils se nomme Fernando Torres. Actuellement sous contrat avec Liverpool, l’international ibérique pourrait être trés intéressé par un départ vers Old Trafford. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, elle pourrait avosiner les 60 millions d’euros.

Deuxième priorité des mancuniens, Karim Benzema. En diffuculté au Real Madrid, l’international tricolore souhaite changer d’air l’hiver prochain afin de rejoindre une formation qui lui offre du temps de jeu. Les dirigeants madrilènes pourraient profiter de ce transfert pour faciliter l’arrivée de Wayne Rooney chez les Merengues. A noter que l’ancien lyonnais serait également dans le viseur de la Juventus Turin.

Enfin dernière piste explorée par les mancuniens, il s’agit d’Edin Dzeko. Auteur d’un gros debut de saison avec Wolfsburg, le buteur bosniaque serait également pisté par la Juventus et le Bayern Munich. Estimé à 35 millions d’euros, ce dernier serait intéressé par un départ à Manchester United.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.