US

MU : 25M€ pour un milieu de la Roma ?

par

En vue du mercato, la formation de Manchester United aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain défensif. Ainsi selon le média Caughtoffside, le club mancunien s’intéresserait de près à Daniele De Rossi. Actuellement sous contrat avec l’AS Roma, ce dernier aurait peu de chance de quitter son club dès cet hiver.

Les Reds Devils envisagent plutôt un transfert en vue de la saison prochaine afin de pallier le départ à la retraite de Paul Scholes. Pour tenter de finaliser ce dossier, une offre de 25 millions d’euros pourrait être transmise. En cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club romains pourrait être dans l’obligation de vendre un ou deux joueurs cadres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.