Moyes pourrait déjà prendre la porte… pour Klopp?

par

Les dirigeants des Red Devils ne seraient pas satisfaits du tout du bilan de l’entraîneur écossais, si l’on en croit le quotidien allemand Bild. On peut les comprendre, car cela faisait bien longtemps que Man U n’avait pas été aussi mal classé en championnat, après 26 journées. Ils sont en effet plus habitués à truster les trophées, avec cinq titres de champion d’Angleterre ces sept dernières années, notamment.

C’est pourquoi ils songeraient à d’éventuelles possibilités de remplacement de David Moyes. Dans ce contexte, leur priorité irait au coach allemand du Borussia Dortmund : Jürgen Klopp. Mais il paraît toutefois difficilement concevable que les Borussen acceptent ne serait-ce que d’entamer une quelconque négociation. En effet, le club a retrouvé le gratin européen sous ses ordres, participant à la finale de la dernière Champion’s League.

Mais une chose est certaine : David Moyes a du souci à se faire. car si les mancuniens ne pourront certainement pas faire venir celui qui représente leur premier choix, nul doute que d’autres pistes vont être étudiées dans les mois à venir. Il pourrait donc quitter le club, un an seulement après l’avoir rejoint. Bien loin des 27 ans de Sir Alex Ferguson

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

Maillot Dortmund 2022 2023