US

Moutinho à l’Inter? Chivu, Alvarez et Cambiasso partants?

par

A en croire Itasport, les dirigeants de l‘Inter Milan souhaiteraient s’attacher les services du milieu de terrain du FC Porto, Joao Moutinho. Ce dernier intéresse également Chelsea, mais sa clause à 40 millions d’euros à de quoi refroidir les ardeurs de ses prétendants.

Côté départ, le défenseur, Cristian Chivu et les milieux, Esteban Cambiasso et Ricky Alvarez, seraient de plus en plus courtisé. En effet, le premier serait pisté par Naples, tandis que le second intéresserait Liverpool. Les Reds songeraient même à offrir 11 millions d’euros.

De son côté, le troisième  serait au coeur d’une bataille opposant Malaga, le FC Porto et Arsenal, d’après le Corriere dello Sport. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.