US

Mourinho critique Lukaku !

par

« Premièrement, Romelu a toujours été honnête dans ses rapports avec nous. Il a estimé qu’il n’était pas en mesure d’obtenir une place de titulaire dans l’équipe première. Il n’était pas assez motivé et pas prêt pour faire de la concurrence aux autres joueurs. Il voudrait jouer à Chelsea, mais uniquement en tant que titulaire indiscutable. Mais personne au club ne pouvait le lui garantir. Cela a tout de suite fait baisser ses chances de revenir chez nous. Ensuite, Everton a formulé une offre d’achat, et nos avons tout simplement pris le temps d’analyser la situation. »

Transféré définitivement hier soir chez les Toffes, Romelu Lukaku appréciera le taquet balancé par le Special One en guise de cadeau d’adieu.

On attend une réponse de l’international belge de 21 ans.

A moins que, comme beaucoup d’autres, l’incroyable aura de José Mourinho ne l’intimide.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.