US

Mourinho avec Isco à City?

par

Actuellement au Real Madrid, José Mourinho pourrait à l’issue de la saison quitter l’Espagne pour notamment retrouver la Premier League. En effet, si l’on en croit The Sun, l’entraineur portugais aurait l’opportunité de rejoindre Manchester City en juin prochain. Son agent Jorge Mendes aurait, d’après le quotidien anglais, rencontré le nouveau directeur sportif des Citizens Txiki Begiristain il y a quelques jours au Portugal. Au cour de cette entrevue, l’ancien coach de Chelsea et de l’Inter aurait affirmé que Manchester le tenterait plus que Paris.

Outre Mourinho, les Citizens s’intéresseraient fortement à Isco, le milieu de terrain de Malaga, comme le rapporte The Telegraph. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il pourra quitter la Liga contre 21 millions d’euros, sa clause libératoire. Seul hic, même si les Skyblues mettaient cette somme sur la table, le joueur n’aurait aucune intention de s’en aller, comme l’a affirme son directeur sportif, Husillos Armando. Un nouveau contrat serait, effectivement, sur le point de lui être proposé avec à la clé 2 années supplémentaires. A noter que ce dernier serait aussi suivi par le Real Madrid et … José Mourinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.