US

Moura, Dede, Anelka, Maxwell, Abidal au Milan?

par

Le Milan AC ne semble pas convaincu par les débuts de Taye Taiwo et un nouveau latéral gauche pourrait arriver dès cet hiver. Selon le Corriere dello Sport, les Rossonero songeraient à deux barcelonais : Eric Abidal et Maxwell.

Mis à part les deux Blaugranas, la direction lombarde s’intéresserait au jeune défenseur brésilien de Vasco de Gama, Dede. Le joueur de 23 ans aurait une clause libératoire estimée à 4 millions d’euros.

Outre le secteur défensif, les milanais seraient toujours en quête d’un nouvel attaquant et après Drogba, Mutu ou encore Lopez, l’actuel 3ème de Serie A aurait un œil sur Nicolas Anelka (Chelsea) et Rafael Moura (Fluminense), d’après la Gazzetta dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.