US

Moscou et Arsenal se disputent Podolski

par

Auteur d’un bon début de saison, Lukas Podolski aurait la possibilité de quitter Cologne cet été pour tenter un nouveau défi. Reste à savoir quel défi l’international allemand veut relever s’il désire partir.

D’après Itasport, des émissaires du Lokomotiv Moscou se seraient rendus à Munich ce week-end pour observer celui qui a inscrit 14 buts en 15 matches de Bundesliga et à qui il reste un an et demi de contrat.

Si le challenge russe ne l’intéresse pas, il peut toujours se tourner vers Arsenal, d’après le Daily Mail. La formation britannique serait même sur le point de proposer 18 millions d’euros aux dirigeants allemands.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.