DE

Moreno ne signera pas à Séville, Bailly non plus !

par

Alberto Moreno et Eric Bailly ne devraient pas rejoindre le FC Séville cet hiver.

Moreno ne signera pas à Séville, Bailly non plus !

Annoncé dans le viseur du FC Séville ces dernières heures, Alberto Moreno ne devrait finalement pas rejoindre le club andalou.

En effet, le latéral gauche de Liverpool, âgé de 26 ans, a nié au média ABC tout contact avec la formation ibérique.

Je n’ai eu aucun contact avec le FC Séville. Aucune équipe espagnole ne s’est renseignée sur moi. En tout cas, mes agents ne m’ont rien dit. À Liverpool, la vérité c’est que j’ai moins joué que j’aurais espéré ces derniers temps. Ici, mon contrat va bientôt s’achever mais je suis encore lié aux Reds. Après, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer en période de mercato. Ni ce mois-ci, ni dans le futur.

Moreno ne signera pas à Séville, Bailly non plus !
Outre Moreno, un autre défenseur évoqué du côté de Séville ne sera pas recruté. Il s’agit d’Eric Bailly (Manchester United).
Le Telegraph affirme effectivement que la direction mancunienne a décidé de conserver l’Ivoirien jusque cet été, suite aux blessures de Smalling et Rojo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.