US

Morata : le prochain attaquant d’Arsenal

par

Cela commence à faire un bon bout de temps que les dirigeants du club londonien sont à la recherche d’un attaquant de renom. Peut-être se sont-ils rendus compte que le niveau d’Olivier Giroud n’était pas suffisant pour qu’il soit le buteur attitré des Gunners.

Toujours est-il que le club a largement prospecté, sur le marché européen, lors du précédent mercato. Des joueurs comme Diego Costa, Dimitar Berbatov, Adrian Ramos ou encore Pedro ont été contactés. Mais les négociations n’ont jamais abouti.

A Arsenal, on continue donc les recherches. Et si l’on en croit le quotidien espagnol As, celles-ci pourraient mener au jeune attaquant du Real Madrid : Alvaro Morata.

Aucun moment n’a été pour le moment évoqué, mais étant donné le temps du joueur cette saison, il y a peu de chance pour que les madrilènes le retienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.