FR

Monaco prêt à relancer Okaka ?

par

Un attaquant expérimenté à l’ASM ?
Monaco prêt à relancer Okaka ?
Afin de réaliser son opération maintient, Thierry Henry aimerait que l’AS Monaco accueille quelques joueurs expérimentés pour encadrer sa jeune troupe. Dans le secteur offensif, il aurait glissé un nom à ses dirigeants.
Selon TMW, ce dernier aimerait relancer Stefano Okaka. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue actuellement en Angleterre où il porte le maillot de Watford. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international italien (4 sélections, 1 but) n’a disputé que 13 minutes de championnat cette saison.
Un prêt avec option d’achat serait à l’étude du côté du Rocher. À noter que le joueur aurait également des touches en Turquie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.